Confirmation Receipt VRCNKN
Thursday, January 31, 2019
Conditions Générales 1. Le prix Nos prix sont indiqués en Euros . La T.V.A est toujours comprise. Les prix indiqués ne comprennent que les prestations strictement mentionnées dans la réservation. Au prix mentionné dans la réservation seront ajoutées lors de la facturation, les prestations complémentaires fournies par l'hôtelier lors du séjour. Les prix mentionnés sur les sites Internet ou toutes autres publications sont susceptibles de modification sans préavis et seul le prix indiqué dans la confirmation de réservation est contractuel. Les frais de dossier sont fixés à 5,90€ par chambre, ils sont offerts pour toute réservation honorée. La taxe de séjour n'est pas incluse dans les tarifs. Son montant fixé par la communauté de Commune de Haute Vallée Azergues et due par nuit et par personne. Nous sommes chargés de la collecter et de la lui reverser. 2. Conditions de réservation Des arrhes peuvent vous être demandées pour garantir votre réservation. Afin de garantir votre réservation (après validation des disponibilités), nous vous demandons de nous communiquer votre numéro de carte de crédit, date d'expiration et les 3 derniers chiffres au dos de celle-ci (par téléphone ou fax), ou de nous envoyer un chèque d'arrhes si le délai le permet (le montant vous sera alors communiqué par l'hôtel au vu de votre séjour), ou votre chèque cadeau s'il s'agit d'un séjour de type Box. Sans garantie, votre réservation n'est pas réputé ferme, l'hôtel ne pourra être tenu responsable de la non disponibilité lors de votre arrivée. 3. Conditions d'annulation - No show En cas d'annulation par le Client, les frais suivants sont retenus, + de 30 jours avant la date du séjour : uniquement les frais de dossier à 5,90€. Entre 30 et 21 jours avant la date du séjour : 20% du montant global du séjour frais de dossier inclus. Entre 20 et 8 jours avant la date du séjour : 50% du montant global du séjour frais de dossier inclus. Entre 7 et 2 jours avant la date du séjour : 75% du montant global du séjour frais de dossier inclus. Moins de 2 jours avant la date du séjour : 90% du montant global du séjour frais de dossier inclus. Non présentation à l'hôtel ( No-Show) : 100% du montant total du séjour incluant frais de dossier inclus. L'ensemble des prestations achetées lors de la réservation. Pour les chèques cadeau d'un séjour de type Box, le chèque est conservé, néanmoins le séjour peut être reporté dans la limite de la date de validité et des disponibilités si l'hôtel à été prévenu 7 jours avant la date du séjour. EN CAS D'ABSENCE DE REGLEMENT LES SOMMES SERONT PRELEVEES SUR LA CARTE BANCAIRE LAISSEE EN GARANTIE. AUCUN REMBOURSEMENT OU DEDOMAGEMENT NE SERA EFFECTUE EN CAS DE : • Prestations commandées et non consommées : (ex : petit déjeuner commandé et non pris) • Départ anticipé de l'hôtel pour cause de force majeure, mineure ou de convenance personnelle le séjour sera dû dans son intégralité. L'hôtel se réserve le droit d'effectuer une pré-autorisation bancaire (ou vérification des coordonnées bancaires) en cas de refus ou de coordonnées erronées la réservation sera automatiquement annulée sans préavis. Le fait de donner un numéro de carte bancaire ou d'envoyer un chèque engage le client envers l'hôtelier et implique son acceptation des conditions de réservation et d'annulation. Les animaux chiens et chats sont acceptés à l'hôtel et au restaurant dans la limite de deux par réservation sous réserve de propreté, de non dangerosités, et de vaccinations à jour des animaux. Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur les données nominatives vous concernant. 4. Arrivée et départ Il est aimablement demandé de prévoir une arrivée à l'hôtel avant 18h00 et de prévenir l'hôtelier en cas d'arrivée tardive. Il est d'usage que les chambres soient disponibles à partir de 15h et libérées à 11h le jour du départ. Si tel n'est pas le cas un supplément de 50 % sera facturé jusqu'à 16 Heures, au-delà une nuit sera facturée. Pour les séjours de plusieurs jours, la chambre ne sera pas faite après 12 heures. IMPORTANT L'arrivée des clients se fait jusqu'à 20h. Au delà, la réservation n'est plus garantie. Il est donc impératif, pour une arrivée après 20h00, d'en informer l'hôtel. Dans les chambres, il est interdit, pour des raisons de sécurité d'utiliser des appareils électriques, gaz ou autres pour faire chauffer ou cuisiner des aliments ou des liquides, d'allumer des flamme, bougies au autres. L'ensemble des intérieurs l'établissement est non fumeur En règle générale la réception ferme à 21h00 5. règlement du séjour Pour des séjours de 7 nuits et plus un paiement devra se faire après la 3eme nuit. Pour tous les autres séjours le règlement se fera à votre convenance à l'arrivée. L'hôtel ne pourra être tenu responsable de vol, perte ou détérioration de bagages entreposés par les clients dans les parties commune de l'hôtel, dans la chambre non fermée à clé ou dans la voiture sur le parking gratuit Toute dégradation faites par le client ou son animal de compagnie dans la chambre ou l'enceinte de l'hôtel lors de son séjour sera facturée et payée par le client le cas échéant un débit sera effectué sur la carte de crédit laissée en garantie. Il sera à la charge du client de faire une déclaration à son assurance responsabilité civile. Le numéro de la carte bancaire est détruit après vérification de l'état de la chambre 7 jours ouvrables après le départ sous réserve du paiement intégrale des sommes dues. Les chambres sont non fumeur, le non respect de cette consigne entraine une facturation forfaitaire de 55€ pour remise en état. En cas de chèque revenu impayé, il serra facturé des frais de traitement de 22€ par chèque, quel que soit le montant de celui-ci. 6. Clause de résiliation Le contrat de réservation pourra être résilié de plein droit par l'hôtelier, sans que cela puisse donner lieu à un versement de dommages et intérêts aux clients en cas d'événement constitutif de force majeur, ou en cas d'impossibilité d'exploitation de l'hôtel conformément aux normes hôtelières communément admises pour une cause non imputable à l'hôtelier. 7. Traitement des réclamations et litiges Tout différent concernant l'interprétation ou l'exécution du contrat et qui n'auraient pu faire l'objet d'un règlement à l'amiable sera porté devant le tribunal du lieu d'implantation de l'établissement. Les conditions ci dessus sont applicables, sauf conditions exceptionnelles mentionnées ou dérogations. For your eyes only, isaac
posted by Isaac Hobart at 3:17 PM
0 Comments:
Post a Comment
<< Home