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Craig Levy
Tarifs réservés aux habitants de la Métropole Européenne de Lille Votre photo sera conservée sous forme numérique pendant 3 ans afin de permettre la fabrication d'une nouvelle carte (perte, vol...). Si vous y êtes opposé(e), veuillez cocher la case ci-contre : ? Si vous n'avez pas de carte Pass Pass, collez ici une photo sur toute la surface. Ne pas agrafer Ne pas scotcher TARIFS AU 1ER AOÛT 2019 • Ce formulaire dûment complété. •Une photocopie recto verso d'une pièce d'identité* avec photo (carte d'identité, passeport, carte de résident…). *Pour les mineurs qui n'ont pas de pièce d'identité : une copie du livret de famille de la page vous concernant. • Une photocopie d'un justificatif de domicile dans la Métropole Européenne de Lille. Ce justificatif doit être à votre nom et dater de moins de 3 mois. • Un RIB et le mandat de prélèvement dûment rempli si vous réglez par prélèvement automatique. EN + Une fausse déclaration ou falsification de documents de la part de l'usager entraînera une annulation des droits à la tarification sociale pour une durée de 2 ans. Pour vous abonner, vous devez fournir les pièces justificatives précisées en page 1 et les pièces justificatives mentionnées ci-dessous, en fonction de votre situation. ATTENTION : Ces documents vous seront aussi demandés avant toute souscription à un abonnement longue durée (10 mois, annuel). Si votre Quotient Familial CAF est compris entre 220€ et 716€ : • Une attestation de paiement de la CAF datant de moins de 3 mois (délivrée en vous connectant sur caf.fr) En + si vous ne figurez pas sur la liste des enfants à charge • La photocopie du livret de famille établissant la filiation (pages des parents et page vous concernant). Vous n'êtes pas allocataire CAF : • Téléchargez le formulaire de reconstitution du Quotient Familial CAF sur ilevia.fr rubrique «Tarification Sociale». En + si vous ne figurez pas sur la liste des enfants à charge : • La photocopie du livret de famille établissant la filiation (pages des parents et page vous concernant). Si votre Quotient Familial CAF est inférieur ou égal à 219€ et que vous êtes autonome fiscalement. • Votre avis d'imposition (dernière année fiscale connue). • Votre attestation de paiement CAF de moins de 3 mois. Si votre Quotient Familial CAF est inférieur ou égal à 219€ et que vous n'êtes pas autonome fiscalement. • L'attestation de paiement CAF de moins de 3 mois du foyer fiscal dont vous dépendez. • La photocopie du livret de famille établissant la filiation (pages des parents et page vous concernant). • Par chèque au comptant ou prélèvement mensuel : en Agence ilévia ou par courrier • En espèces ou par Carte Bancaire : en Agence ilévia Vous avez déjà une carte Pass Pass ? Présentez-la lors de vos démarches en Agence. Pour régler par prélèvement, remplissez le mandat SEPA ci-contre et l'encadré ci-dessous : Coordonnées du payeur : Madame Monsieur Nom : .............................................................................................................................. Prénom : ...................................................................................................................... Date de naissance : 4. COMMENT PAYER MON ABONNEMENT LONGUE DURÉE ? Signature du payeur 12€60* ou 151,20€ en 1 fois 7€65* ou 91,80€ en 1 fois 3€15* ou 37,80€ en 1 fois 12€60* ou 126€ en 1 fois 7€65* ou 76,50€ en 1 fois 3€15* ou 31,50€ en 1 fois 14€75* 8€90* 3€70* VOUS POUVEZ BÉNÉFICIER DE LA TARIFICATION SOCIALE SI VOTRE QUOTIENT FAMILIAL CAF EST INFÉRIEUR OU ÉGAL À 716€ * Prix par mois/tarifs au 01/08/2019 SÉLECTIONNEZ VOTRE ABONNEMENT ET LE MODE DE PAIEMENT RETROUVEZ ICI LES TARIFS CORRESPONDANTS AUX TRANCHES DE QUOTIENT FAMILIAL CAF QF3 de 538€ à 716€ QF2 de 375€ à 537€ QF1 jusqu'à 374€ Prélèvement Comptant (en 1 fois) Prélèvement Comptant (en 1 fois) En vente dans l'ensemble des points de vente ilévia ABONNEMENT ANNUEL (12 MOIS) ABONNEMENT 10 MOIS (septembre à juin) ABONNEMENT MENSUEL Note : Vos droits concernant le présent mandat sont expliqués dans un document que vous pouvez obtenir auprès de votre banque. Mention CNIL : Les informations contenues dans le présent mandat, qui doit être complété, sont destinées à n'être utilisées par le créancier que pour la gestion de sa relation avec son client. Elles pourront donner lieu à l'exercice, par ce dernier, de ses droits d'opposition, d'accès et de rectification tels que prévus aux articles 38 et suivants de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. Zone réservée à l'usage exclusif du créancier ilévia BP 51009 59701 Marcq-en-Barœul cedex France Zone réservée à l'usage exclusif du créancier - Ne pas compléter Identifiant du créancier (ICS) : FR61597437061 Référence Unique du Mandat (RUM) : .............................................................................................................................................................. Type de paiement : paiement récurrent/répétitif paiement ponctuel En signant ce formulaire de mandat, vous autorisez ilévia à envoyer des instructions à votre banque pour débiter votre compte, et votre banque à débiter votre compte conformément aux instructions de ilévia. Vous bénéficiez d'un droit à remboursement par votre banque selon les conditions décrites dans la convention que vous avez passée avec elle. Toute demande de remboursement doit être présentée dans les 8 semaines suivant la date de débit de votre compte. VEUILLEZ COMPLÉTER LES CHAMPS MARQUÉS D'UNE ÉTOILE (*) : Nom et Prénom du Payeur* ................................................................................................................................................................................................. Ou dénomination sociale si société Pour faciliter le traitement de votre dossier et pour recevoir vos notifications de manière électronique, merci de remplir vos coordonnées ci-dessous : Adresse Email ................................................................................................................................................................................................. Téléphone portable ................................................................................................................................................................................................. Numéro RCS* ................................................................................................................................................................................................. Uniquement si société Votre Adresse* ................................................................................................................................................................................................. ................................................................................................................................................................................................. Code Postal* .................................................................................... Ville* .................................................................................... Pays* .................................................................................... Téléphone fixe* .................................................................................... MERCI DE JOINDRE UN RIB À CE DOCUMENT IBAN* (International Bank Account Number) - Numéro d'identification internationale du compte bancaire BIC* (Bank Identifier Code) - Code International d'identification de votre banque Nom du signataire* ................................................................................................................................................................................................. Qualité du signataire* .................................................................................. Uniquement si société, signataire habilité Signature(s)* : veuillez signer ici Lieu de signature* ........................................................................................ Date de signature* ........................................................................................ INFORMATIONS RELATIVES À L'ABONNÉ : Nom ............................................................................................................................. Prénom ............................................................................................................. Date de naissance ......... /......... /...................... MANDAT DE PRÉLÈVEMENT SEPA CORE Je suis déjà abonné(e) à une formule longue durée, il s'agit d'un changement de domiciliation bancaire (et/ou de payeur) je remplis ce formulaire et le mandat de prélèvement ci-dessous et j'envoie le tout, accompagné d'un RIB, à : ilévia 4-25 ans - BP 51009 - 59701 Marcq-en-Barœul cedex. EXTRAIT DES CONDITIONS GÉNÉRALES LES ABONNEMENTS Retrouvez la liste de nos agences sur ilevia.fr En Agence ilévia ilévia 4-25 ans - BP 51009 59701 Marcq-en-Barœul cedex Par courrier QU'EST-CE-QUE L' ABONNEMENT LONGUE DURÉE 4-25 ANS ? C'est un abonnement de 10 mois, annuel ou permanent permettant de voyager librement sur les lignes de transport en commun de la Métropole Européenne de Lille (MEL), et en TER à l'intérieur du périmètre de la MEL. QUI PEUT S'ABONNER ? • Les personnes, résidant au sein de le MEL, de moins de 26 ans au 01/09/19 pour l'abonnement 10 mois. • Les personnes, résidant au sein de la MEL, dont le Quotient Familial CAF est inférieur à 716€, et âgées de moins de 26 ans le jour du début de sa validité pour l'abonnement annuel. • Les personnes, résidant au sein de la MEL, de moins de 25 ans lors de l'adhésion à l'abonnement permanent. COMMENT FONCTIONNE L' ABONNEMENT LONGUE DURÉE 4-25 ANS ? Il est composé d'une carte Pass Pass personnelle avec photo sur laquelle sera chargée soit : • l'abonnement 4-25 ans 10 mois, valable de septembre à fin juin. • l'abonnement 4-25 ans annuel, valable 12 mois, et commençant le premier jour du mois. • l'abonnement 4-25 ans permanent, valable jusqu'à la fin du mois du 26ème anniversaire. QUAND PEUT-ON S'ABONNER ? • à partir du 18 juin 2019 et au plus tard le 30 septembre 2019 pour l'abonnement 10 mois. • avant le 20 du mois précédent le 1er mois d'utilisation pour l'abonnement annuel et pour l'abonnement permanent. QUE DOIT-ON FAIRE EN CAS DE CHANGEMENT D'ADRESSE PERSONNELLE ? Envoyez-nous un justificatif de domicile à vos nom, prénom et nouvelle adresse et le numéro de votre carte Pass Pass personnelle par courrier à ilévia 4/25 ans – BP 51009 - 59701 MARCQ-EN-BARŒUL cedex ou par e-mail : contact@ilevia.fr. QUE DOIT-ON FAIRE EN CAS DE PERTE OU DE VOL DE LA CARTE ? En cas de perte ou de vol de votre carte, veuillez vous présenter en Agence ilévia personnellement, muni d'une pièce d'identité et de 8€. QUE DOIT-ON FAIRE EN CAS DE CHANGEMENT DE NUMÉRO DE COMPTE OU DE BANQUE ? Afin de prendre en compte vos nouvelles coordonnées bancaires, nous vous demandons de remplir un nouveau formulaire d'inscription disponible sur internet, par courrier, en Agence ilévia ou en appelant au 03 20 40 40 40 (prix d'un appel local). Sur ce formulaire, cochez la case "changement de domicile bancaire" et envoyez-le, accompagné d'un RIB et du mandat de prélèvement signé, avant le 20 du mois précédent le prélèvement à ilévia 4/25 ans - BP 51009 - 59701 MARCQ-EN-BARŒUL cedex. COMMENT RÉSILIER SON ABONNEMENT ? • Votre abonnement 10 mois ou annuel ne peut être résilié que lorsque vous ne pouvez plus utiliser votre titre et ce pour des motifs spécifiques consultables dans les conditions générales d'utilisation. • La suspension d'un abonnement permanent n'est possible qu'une seule fois et pour une durée de 2 mois maximum sur une période de 12 mois et à condition que ilévia soit prévenu, par écrit, avant le 20 du dernier mois d'utilisation, cachet de la poste faisant foi. La demande de suspension doit être adressée par écrit à ilévia – Service Abonnement Permanent - BP 51009 - 59701 MARCQ-EN-BARŒUL cedex.. EN CAS D'IMPAYÉ : • En cas d'impayé ou d'interruption des prélèvements mensuels du fait du client, celui-ci s'engage à régler directement au service comptabilité ilévia, le montant du ou des mois dont il est redevable, par carte bancaire ou chèque bancaire, ce montant sera majoré de frais de gestion s'élevant à 8€. • En cas de litige de paiement, et si le règlement n'est pas effectué dans les 15 jours suivant la relance, ilévia se réserve le droit de bloquer la carte personnelle et d'inscrire le porteur de la carte sur une liste d'opposition. MÉDIATION : La médiation est un service de recours. Il s'adresse aux clients qui ne sont pas satisfaits de la réponse reçue après une réclamation. Grâce à la médiation, les clients peuvent obtenir un second avis. Indépendant et impartial, le Médiateur Tourisme et Voyage (http://www.mtv.travel), est chargé de rapprocher les points de vue. L'avis est cependant consultatif et pourra être refusé par l'une ou l'autre des parties. Le médiateur peut être saisi à l'adresse suivante : MTV Médiation Tourisme Voyage – BP 80303 – 75823 PARIS cedex 17. Le traitement des dossiers est confidentiel et la saisine du médiateur est gratuite. Les conditions de vente et d'utilisation et la politique de confidentialité sont consultables sur ilevia.fr et en Agence ilévia. TRAITEMENT DES DONNÉES Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l'objet d'un traitement informatisé nécessaire à la gestion de la relation clients. Ces données sont destinées à Transpole SA, exploitant du réseau ilévia, responsable de traitement, ainsi que, le cas échéant, à ses prestataires ou partenaires commerciaux. Vos données sont conservées pour les durées nécessaires à la gestion administrative et comptable des services souscrits et la promotion des services. Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter notre politique de confidentialité, disponible sur ilevia.fr. Conformément à la règlementation applicable, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression, d'opposition, de limitation et de portabilité de vos données personnelles. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant par e-mail à dpo@ilevia.fr ou par courrier à ilévia - BP 51009 - 59701 MARCQ-EN-BARŒUL cedex. VERSION "DÉCLARATIVE" DE LA CARTE PERSONNELLE Pour les clients qui souhaitent une protection supplémentaire concernant leurs données personnelles, il existe une version "déclarative" de la carte personnelle. Elle supprime toutes les données personnelles du système. À noter qu'avec cette version, les services suivants ne sont pas compatibles : les prélèvements bancaires (abonnements permanent, 10 mois ou annuel), les services V'lille et le SAV en cas de perte ou de vol. Les chargements et rechargements sont possibles via tous les points de vente s
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Dear Prospective Ed.D., Higher Education Strand Applicant:We are very pleased that you are interested in the Higher Education Strand of CCSU's Doctor ofEducation (Ed.D.) in Educational Leadership, designed for current higher education professionalswho aspire to leadership positions on college or university campuses. We look forward to receivingyour application.As you complete your application, keep in mind the following admission criteria:1. Master's degree from an accredited institution of higher education in a discipline orprofessional field that is relevant to the Ed.D. in Educational Leadership.2. A 3.00 or higher cumulative average (GPA) in all graduate coursework.3. Two or more letters of reference from leaders in postsecondary education familiar withyour work. Ask your references to use the form on the next page.4. Résumé that illustrates important work-related experiences with an emphasis on yourwork as a leader at postsecondary institutions of higher education.5. Acceptable scores on the General Test of the Graduate Record Examination (GRE) takenwithin five years of your application.6. A personal statement covering six important topics:• Career goals• Intended area of individual specialization• Reasons for pursuing a doctorate• Commitment to residency requirements (one three-day weekend in the first springsemester, one full week each of the first, second, and third summer sessions)• Commitment to enrolling in two cohort courses each spring and fall semester• Commitment to summer enrollment during each 8-week summer session7. If selected as a finalist, a satisfactory interview with the admissions committee.We accept new students in alternate years only. Applications are due by October 1, 2017.Admission standards are rigorous, and not everyone who meets our standards will be accepted.Please note that the admission process calls for submission of materials to two locations. The lastpage of this packet is a checklist of the various steps. Submit your Graduate Application and $50application fee online. Transcripts from every college you have attended as an undergraduate andgraduate student should be submitted to Graduate Admissions in 102 Barnard Hall. In addition youmust send the following materials directly to the Ed.D. Program (attention Rouzan Kheranian) in 320Barnard Hall:1. Two letters of recommendation from educational leaders. Use the Reference Form (page2 of this packet).2. Your personal statement attached to the form on page 3 of this packet.3. Your résumé.4. Your GRE scores. When requesting that scores be sent, use GRE reporting code 3143 toassure that the Ed.D. office receives your scores.Cordially,Peter F. Troiano, Ph.D.Ed.D. Program Director, Higher Education Strand
posted by Isaac Hobart at 6:47 PM
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